Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'expérience de ma vie: une année en erasmus
28 octobre 2008

Mon questionnaire sur la nouvelle technologie.

QUESTIONNAIRE

1. Vos logiciels préférés? (MSword, PowerPoint, éditeurs texte ou web)
Microsoft Word, PowerPoint et Oppen Office.

2. Vos navigateurs web? (Mozilla, Explorer, Google Chrome, autre)
Internet Explorer.

3. Vos sites et outils internet pour trouver des informations ou vous documenter? (base de données, moteurs de recherche, portail)
Moteurs de recherche: google, wikipédia.

4. Vos espaces de communication? (courrier, liste discussion, forum, chat, Messenger)
Winodws live messemger, Skype.

5. Vos méthodes pour évaluer les sites et ressourcesweb? (critères, grilles d'analyse)
Je ne le fais jamais.

6. Vos outils de création, édition ou publication de documents?
Blog, forum.

7. Votre blog, wiki ou réseau social pour travailler ou échanger?
Skyblog, Canalblog, Facebook, Ning.

8. Votre site web du moment?
Desperate Housewives.

9. Votre outil web préféré?
Skype.

10. Le blog que vous lisez le plus?
Le mien: L'expérience de ma vie: une année en erasmus, lien: http://ciudadleon.canalblog.com/

11. Votre podcast ou webradio préférés?
Nrj, Los 40 principales.

12. Votre communauté web de partage video?
Dailymotion, youtube.

13. Un livre sur les TIC à recommander?
Internet pour les nuls.

14. Ce que je déteste du web?
Les articles non fiables, les cookies.

15. Ce que j'adore du web?
Le fait de pouvoir communiquer sur skype, regarder en streaming des séries télévisées...

Lien vidéo:

http://www.ustream.tv/recorded/819789

Streaming Video by Ustream.TV

Publicité
Publicité
Commentaires
L'expérience de ma vie: une année en erasmus
Publicité
Publicité